les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les enfants de Gaia

le fofo pr communiquer non stop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les betes du norfendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marishkaa
Admin
Marishkaa


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 39
Localisation : correze

les betes du norfendre Empty
MessageSujet: les betes du norfendre   les betes du norfendre Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:52

Petit event de 3 boss

1) gormok l'empaleur



Le combat s’engage. Les healers, casters et dps distance doivent se répartir en arc de cercle dans la salle, . Gormok l’Empaleur entre par la grande porte, et engage la cible la plus proche, à savoir votre premier tank.

Quelques points sont à retenir pour mettre à terre le magnataure sans trop de bobo. Premièrement, les deux tanks doivent prendre chacun leur tour l’aggro du boss. Ce dernier utilisera, et ce toutes les 10 secondes, son aptitude Impale sur sa cible principale. A partir de 3 Impales, il devient difficile de tenir le tank actuel en vie. C’est à ce moment là que le second tank provoque le boss pour reprendre l’aggro le temps que le premier perde ses debuffs, et ainsi de suite jusqu’à la mort du boss.

Ensuite, du côté des dps, il faudra descendre rapidement la vie du boss pour écourter au maximum le combat très gourmand en mana. A noter que Gormok lancera régulièrement des Frigbold, . Ces parasites doivent être massacrée le plus rapidement possible car en plus d’infliger des dégâts à leur hôte, elles l’empêcheront régulièrement de lancer ses sorts. . Une fois les squatteurs délogés, il suffit de repasser sur le boss, et ainsi de suite.

Enfin, du côté des soigneurs et autres dps à distance, il convient de faire attention à plusieurs points. A commencer par le Staggering Stomp qui en plus d’infliger de lourds dégâts sur le raid, coupe l’incantation des sorts et agit comme un contre-sort (silence de 8 secondes si votre sort est interrompu par la technique). Autre danger du combat : les zones de feu que le boss se fera un plaisir de lancer un peu partout dans la salle. Facile à éviter, ne restez en aucun cas dedans sous peine de voir votre personnage s’effondrer.

Une fois la bête occise, pas le temps de souffler, ce n’est pas un, mais deux jormungars qui viendront vous titiller l’armure, j’ai nommé Acidmaw et Dreadscale.

2- Acidmaw et Dreadscale.
Ne vous laissez pas leurrer par l’apparence grotesque des vers jumeaux, car ils ne pardonnent que peu d’erreur

Le combat se déroule en deux phases qui s’alternent régulièrement (environ toutes les minutes et demi). La première, qui commence à l’arrivée des vers, impose un Écaille d'Effroi mobile et un Gueule d'Acide à moitié enfoui. La seconde inverse le rôle des deux boss, Écaille d'Effroi est immobile tandis que Gueule d'Acide est libre de ses mouvements. Selon si le jormungar est mobile ou enraciné, ses deux aptitudes principales changent.

Les deux compères doivent être impérativement tankés dos au raid, qui lui ce sera positionné de façon à occuper un maximum le terrain tout en restant à portée des soigneurs .il est conseillé de se focaliser sur le ver mobile, celui immobile éjectant régulièrement les cibles au corps à corps. Ce sera donc Écaille d'Effroi, le spécialiste du feu, qui en prendra pour son grade. Lorsque les deux vilains échangent leur rôle, les dégâts devront rester focalisés sur le boss mobile, c'est-à-dire, cette fois, Gueule d'Acide.

Plusieurs points sont à retenir pour sortir du combat avec un raid en bonne forme. Premièrement, ne jamais se positionner devant les boss, . Il convient de mettre un tank par ver, Si par malheur un de vos tank venait à être paralysé, l’autre doit en priorité attirer l’attention du ver mobile. Dans ce cas, un démoniste peut très bien s’occuper de tanker le jormungar immobile. Dernier point important enfin, les debuffs apposés par les boss s’annulent l’un l’autre. Si vous êtes affligé de Paralytic Toxin marchez vers un membre du raid souffrant de la Burning Bile (le tank d'Écaille d'Effroi en est souvent victime), et vice versa. Attention tout de même à la technique Molten Spew, qui causera Burning Bile sur plusieurs membres du raid. Dans ce cas de figure, l’idéal est de s’écarter les uns des autres et de prodiguer des soins de groupe soutenus (assignez-y deux soigneurs avant le combat). Gueule d'Acide mobile posera également, et régulièrement, un nuage de poison sous son corps , le tank devra alors l’en sortir rapidement pour que les dps mêlée puissent se donner à fond.

A la mort du premier ver, le second s’enrage. Par chance, si vous avez suivi cette technique, il ne doit plus lui rester beaucoup d’arguments dans sa barre de vie . Soignez copieusement le tank, restez vigilant, et le boss restant devrait rapidement rejoindre son compère au paradis des lombrics.
Arrive alors l’ultime rempart qui vous sépare de bien belles récompenses : l’abominable Glace-Hurlante des neiges

3- Glace-Hurlante des neiges

Sur cet ultime combat, tout se jouera sur le placement et la réactivité du raid. Lorsque le boss est engagé, le tank doit l’amener au centre de la salle. Rapidement, les soigneurs, dps à distance mais également les dps mêlée doivent se répartir autour du boss pour minimiser l’impact de l’Artic Breath.

Les soigneurs ne doivent pas se laisser surprendre par les dégâts encaissés par le tank. Il faudra constamment deux à trois soigneurs sur ce dernier afin d’assurer sa survie. Régulièrement, Glace-Hurlante va utiliser son Whirl, qui éjectera les cibles du corps à corps et leur infligera des dégâts modérés. La clef du succès consiste à remonter la vie des blessés rapidement, car le yéti ne reste pas oisif, et enchaînera généralement sur un Artic Breath, qui incapacitera une partie du raid tout en leur infligeant de lourds dégâts. Donnez tout ce que vous avez, et préparez-vous pour le Massive Crash, principal danger de ce combat.

Toutes les minutes environs, l’abominable homme des neiges rejoindra le centre de la pièce pour lancer Massive Crash. Le raid est alors éjecté contre les murs et le boss active la technique Ferocious Butt. Il se tournera alors vers une cible (une émotte désignera la pauvre âme), fera un bond en arrière, et foncera à toute allure en direction de cette dernière. Par chance, une fois l’effet d’étourdissement dissipé, vous profitez d’un sprint qui permet de se dégager rapidement de sa position initiale. Une fois la vilaine tache accomplie, deux options se profilent. Premièrement, si Glace-Hurlante se prend le mur sans tuer une seule personne, il s’évanouit pendant un court laps de temps et les dommages qu’on lui inflige sont doublés. Dans ce cas de figure, lancez rapidement l’Héroïsme/Furie Sanguinaire ainsi que vos plus gros sorts pour lui occasionner de très lourds dégâts. Si en revanche Glace-Hurlante tue une personne avec sa charge, il enrage et met en péril vos pauvres tanks. Dans ce cas, utilisez un Tir Tranquillisant de Chasseur et reprenez le combat tant bien que mal.

A savoir que son Ferocious Butt ne touche pas uniquement la cible visée et collée au mur, mais également celles sur son trajet. Attention à ne pas se trouver sur sa dangereuse ligne droite. Appliquez cette technique jusqu’à ce que le gros méchant lâche son dernier souffle, et par la même occasion, une flopée de récompenses bien méritées.


http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-32178-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.php

c'est kasi du copier collé je sais, ms le jour ou le lien marchera pas vous serez bizn contents haha
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaguild.forumactif.org
 
les betes du norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les enfants de Gaia :: PVE , INSTANCE ET RAID :: EDC 10 NORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser