les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les enfants de Gaia

le fofo pr communiquer non stop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Sainttlover

Aller en bas 
AuteurMessage
Saintlover




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de Sainttlover Empty
MessageSujet: Présentation de Sainttlover   Présentation de Sainttlover Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:26

Bonjour à tous,

je suis venu dans la guilde par hasard.. Je ne connaissais que Hachylle ( mais du lvl 70, et nos chemins ont ensuite pris des routes différentes ) Une fois guildé, 5 mn après, il quittait Gaia, suite à une dispute ou malentendu.. Moi je vous ai trouvé sympa, et je suis resté..

J'ai des lvl 70 qui sont pret à lvl up, donc suis ok pour le faire entre nous Ma priorité restant quand même de monter mon Mage à 80.......
Je suis un désastre ambulant en informatique, tous les add on que j'ai, c'est grace à des amis... ( je préviens à l'avance ) On peut pas être bon de partout ^^

J'avais dis au MG que je viendrai sur le fofo, je tien toujours parole, et c'est la moindre des choses ( de venir sur le fofo ).

Je suis couturier et alchi.. Mais suis embété, car il faut des plantes, et je vais devoir upp soit mon rogue 70 soit mon démo 70, qui sont herbo... Cela aidera le mage à monter son alchi.

J'ai aussi d'autre persos 70, mais il y a le temps... ^^ hunt - chaman - pretre - druide.

Je vous souhaite à tous un bon jeux Wink

Saintlover
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sainttlover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation marishkaa
» phoenix presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les enfants de Gaia :: DISCUTION LIBRE :: welcome home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser