les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les enfants de Gaia

le fofo pr communiquer non stop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 absence non justifier a nax grrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hudssonhawk




Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008

absence non justifier a nax grrr Empty
MessageSujet: absence non justifier a nax grrr   absence non justifier a nax grrr Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:30

Je pose se petit message suite au nax 10 de vendredi pour que tout ceux qui passe par le fofo puissent le lire

Je trouve que certaine personne on un manque de consideration pour les autres
Nous avions 8 personnes inscrit et seulement 6 presents
Les absents etants naruto pour cause de bowling mais a prevenue le matin de sorti et shuna qui na pas porevenu et que l'on a attendu jusqu'a 21 hrs

Pour ma part je trouve vraiement pas tolérable que 6 personnes attendent pour partir en raid quelq'un qui ne vient pas.

Je pence donc que si on veut creer un raid pour up les stuff et rire ensemble le départ serai d'avoir de la consideration les uns pour les autres
Se n'est qu'un jeu, mais tout meme lorsque le raid sera efficasse il ne faudra pas raler que certain n'en fons pas partie
Ayant fais partie d'autre guilde qui pratiquais le raid 25 et 40 je peut vous dire que se genre de chose n'etais pas tolerer
Donc je demande a toutes les personnes qui verons une proposition de raid nax de bien prevenir avant de facon a se que le lead puisse recuter le plus tot dans la soirer afin de ne plus demarer nax a 21.30 hr
Nous avons tous une vie a coter et il n'y a AUCUNE obligation de raid sauf celle de décliner l'invitation si vous ne pouvez pas venir
simplement

Et si vous avez repondu ok pour nax venez ou trouver un moyen de prevenir si vous ne pouver etre la

Les fondateurs de la guilde et certain officier essai de mettre en place un raid et autre activiter de guilde afin de faire vivre celle la un minimum de participation serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Soniko

Soniko


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2008

absence non justifier a nax grrr Empty
MessageSujet: Re: absence non justifier a nax grrr   absence non justifier a nax grrr Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
absence non justifier a nax grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence a justifier ....
» Absence a justifier ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les enfants de Gaia :: PVE , INSTANCE ET RAID :: Naxxramas a 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser