les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les enfants de Gaia

le fofo pr communiquer non stop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Class : Druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starwolf

starwolf


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Class : Druide Empty
MessageSujet: Class : Druide   Class : Druide Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:20

Je pense que nous pouvons apprendre les uns des autres et nous constituer un guide de nos expérience pour développer notre jeu.

Ouvrons ici le débat des druides:
Revenir en haut Aller en bas
Cariña

Cariña


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44

Class : Druide Empty
MessageSujet: Re: Class : Druide   Class : Druide Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:22

Je suis en train de monter un druide mais je n'ai vraiement aucune idée de la manière dont faire mon template ... sachant que tank représente trop de responsabilité que je ne sens pas capable de faire face ...

je suis prresque au lvl 40 alors je me dis que pour la spé véritale je verrais plustard ...

de petits aiguillages ne sont pas de refus tout de meme ....
Revenir en haut Aller en bas
starwolf

starwolf


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Class : Druide Empty
MessageSujet: Re: Class : Druide   Class : Druide Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:33

Pour un druide en phase de leveling il est agréable de s'orienter combat farouche. Cela permet de changer ta façon de jouer par rapport à ton demo et d'être bien solide.

Cette spe feral te permet de faire face à toutes les situations : 1-2 mob chat -> agrro foireuse Ours ! Wink

Ca aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cariña

Cariña


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44

Class : Druide Empty
MessageSujet: Re: Class : Druide   Class : Druide Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:47

Je me sens bien a l'aise avec mon chat, je ne suis très fan de l'ours pour l'instant ... je commence a avoir de bonne marque avec mon chat j'arrive a me taper des mob à 5-6 lvl audessus ... au lvl 38 je me suis meme taper 2 42 en meme temps...

Mais je ne sais pas vraiment comment ça va évoluer pour les hauts levels, mais pour l'instant pour up le tigrou marche plutot pas mal ...

je prends note de tout les conseils ... meme si parfois je me trouve etre un peu distrait ...

merci de m'aider n'hesité pas a continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
starwolf

starwolf


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Class : Druide Empty
MessageSujet: Re: Class : Druide   Class : Druide Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:52

Le chat est la plus grosse force de frappe donc ça te rend les combat rapide et facile. L'ours est pour moi une issue de secours car il peux se soigné et il a bcp plus d'armure.

Lorsque tu seras lvl 60 je pourrais commencer à te guidé au niveau template et cycle. très honetement mon chat à upé au coté d'un palavindict et c à partir du lvl 65 que je commencai à lui reprendre l'agrro et a tappé vraiement fort. Tu verras que ce gentil chat à une superbe monté en puissance lvl 70-71 Wink

Bon leveling et MIAOU POWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Class : Druide Empty
MessageSujet: Re: Class : Druide   Class : Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Class : Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Class : Guerrier
» Class : DK
» Class : Chaman
» Class : Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les enfants de Gaia :: CLASSES RACES ET SPE :: classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser