les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les enfants de Gaia

le fofo pr communiquer non stop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JE FAIS GREVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marishkaa
Admin
Marishkaa


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 39
Localisation : correze

JE FAIS GREVE Empty
MessageSujet: JE FAIS GREVE   JE FAIS GREVE Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:46

Je vous annonce ke je vais faire une grosse pause, car leader un raid comme naxxramas est tres compliké.
Le manque d'ecoute de hier soir m'a beaucoup deçu et a cause de ce manque nous avons regressé, 2 boss en 3 heure.....no comment.

En etant heal il faut que je soit attentive a vos vies je ne peut donc pas me permettre de repeter 25 fois SORTEZ ou bien AU CAC.

Beaucoup trop de personne ont fait des boulettes ki on provoquer le wipe du raid.
Par exemple : personne au cac sur Noth du coup arca étai obligé de courrir partout pr recup les adds.
un pull foireux sur Horreb alors ke 2 personne etaient pas rentré.

IL y a un leger mank de dps a palier (voir le post sur le capé touché).

Wow doit rester un amusement, et j'avoue que la je suis un peu dépassé, Si quelqu'un veu monter un raid, je serai néanmoin disponible.
A++ les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaguild.forumactif.org
arcatran

arcatran


Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : rennes

JE FAIS GREVE Empty
MessageSujet: bientot la fin de la grêve   JE FAIS GREVE Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:43

bonjour,
Cela ne fait pas tres longtemps que j'ai rejoin la guilde dans le bute de faire des naxx.
Personnellement je suis tres déçu que les raid s'arrête car les deux semaine ou je vous ai accompagner sa sais tres bien passé et la dicipline régnet dan le raid, mais suite a un soir ou, je pence , suite a notre trop grande confiance en nous nous avons totalement raté notre sorti tout s'arrête,
Je pence que le fait de gérré un raid ne doit pas ètre facile a faire, mais cela ne nous enpeiche pas de retenté une foi en donnant au personne présente des pénalité quelqu'elle sois sur leur manque d'écoute, et meme si certain n'avais pas les prés requi je pence que nous aurions pu faire un minimum de naxx pour monté le stuff de certaine personne pour compencé leur manque de stuff.
Je sais que je ne suis pas irréprochable dans mon jeu, mais j'écoute ce que l'on me dit, et j'essaie de me surpassé pour la guilde.
pour le moment tout est arrêté, je conseil a chacun de faire un max pour faire en sorte que les raid puisse reprendre car c'est trop domage.
vous me véré moi co sur mon main car en abscence de raid je monte mes rerol pour m'amussé un peu, mais dé que tout le monde aura prit conscience que nous somme une guilde et que personne ne pe avancé tant que certain n'en prenne pas concience.
merci de votre compréantion et vivement les prochain raid
Revenir en haut Aller en bas
Marishkaa
Admin
Marishkaa


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 39
Localisation : correze

JE FAIS GREVE Empty
MessageSujet: ne vous inkiété pas   JE FAIS GREVE Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:36

Ne t'inquiète pas , les grèves ont toujours une fin.

Je prefere donner plus de temps aux gens pr se stuffé, voila tout.Certes naxx est l'occasion de stuffé les gens ms néanmoins il faut quand même venir avec le minimum, sinon le raid est voué a l'echec.J'attend juste de voir si cette pause motive les gens a up leur stuff et poser des questions auxquelles je repondrai si mes connaissances sur le sujet sont suffisante.

Personne n'est irreprochable mais pour compenser les petit manques, l'écoute est indispensable.

J'incite les gens a profiter de cette trêve pr se taper l'incruste ds des raid afin de mieux connaitre les strategie et eventuellement m'aider quand je rame sur un boss (et oui g pas la science infuse).
Je surveillerai regulierement l'armurerie afin de voir l'evolution de chacun.
La seule chose que je demande c'est que si j'invite quelqu'un sui n'est pas pres , qu'il me le dise, ca evitera des agacements comme la derniere fois et ca motivera a aider les personnes concernées.

En esperant repartir de plus belle

Marish
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaguild.forumactif.org
Delolia




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

JE FAIS GREVE Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS GREVE   JE FAIS GREVE Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:54

Limite ça serait bien que tu fasses une liste des membres sur un post avec ceux que tu considères comme prêt, ceux qui le sont presque et ceux qui le sont pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
starwolf

starwolf


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

JE FAIS GREVE Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS GREVE   JE FAIS GREVE Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:54

Delolia c une bonne idée.
Marishkka ça serait cool que tu me liste les gens qui pour toi doivent faire parti du 1er raid 10 et leur spé de prédilection.
Genre pour moi dhokko est heal mais met moi sur cette liste ce qu'il préféré.
Avec cette liste je regarderai les stuff et me baserai sur cette liste et les envi de chacun pour orga un bon raid et surtout voir qui dois se stuffé et/ou qui dois simplement écouté en raid ^^.
Comme ca avec tout les éléments que je regrouperai je pourrais te proposer un grp et une idée pour qu'on se remette en marche vers Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Marishkaa
Admin
Marishkaa


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 39
Localisation : correze

JE FAIS GREVE Empty
MessageSujet: pourkoi pas   JE FAIS GREVE Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:33

Tout d'abord g une question.... pkoi kan je clik"repondre au sujet" chui obliger de retaper le sujet et que ca me met pas : Re JE FAIS GREVE ???

Bref
Je me suis penché un peu sur le stuff de queleques personnes (Litra, Blakkstaffs, Naru, Delolia) Je leur est proposé des modif et offert gemmes et enchantement pr ameliorer leur performance. Ensuite, il faut admettre que lestuff ne fait pas tout, j'ai jouer avec Santos par exemple qui est loin d'avoir un stuff monstrueux et qui pourtant fait des miracle au dps. Il faut aussi que les gens apprennent a jouer leur classe.
J'avoue que je parle principalement pr Shuna et Carina, qui depuis qu'il sont passé 80 jouent uniquement avec leur reroll.

L'autre soucis est que certaines personne sont rarement disponibles, du a leur travail ou obligation familiale. d'autres annulent au dernier moment ....no comment. Ce qui complique un peu la formation d'un raid fixe.
Au final, nous sommes souvent obligé de recruter du pik-up et c pas tjr bien.
Ensuite on a bcp de classe en double et par exemple pas de demo de dispo.Seulement pr recruter il faut k'on avance un peu, et kon arrive a clean naxx sur 2 soir, pr motiver les gens a venir chez les enfant de gaia.
Il est compliquer de garder une guilde amusante et sans stress (pas de charte de guilde de dictateur) et avancer en pve .Souvent les gens partent pck on avance pas assez vite, ms si chacun y avait mi du sien des le debut, je pense ke ca ferai longtemp ke naxx serai fait en rush.

Donnons nous les moyen d'être fière de notre guilde.

Ps : merci pr ces postes constructif, et je ferai un post avec des extrait des chartes de guilde afin de faire comprendre a chacun que ds les guilde qui rush, l'ambiance est pas la meme, ils apprecieront peutetre plus notre guilde et comprendrons le fait qu'on avance moin vite.

Bises a vous et a ++ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaguild.forumactif.org
Cariña

Cariña


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44

JE FAIS GREVE Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS GREVE   JE FAIS GREVE Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:51

En ce qui me concerne, il est vrai que j'ai pas mal joué reroll depuis un moment, mais en meme temps je prends le temps de faire ce qu'il faut pour me stuffer .... après un petit cours particulier, sans etre champion du monde, je pense savoir jouer ma classe (d'autant que ces derniers temps en hero je fini dans les premier ...).

J' m'approche des pré requis pour naxx, et ne vous inquiété pas une fois sur le terrain. (tu l'as dit toi meme marish, avec un peu de concentration ....)

Je ne fais pas de compet, c'est un jeu et je le fais pour me detrendre ....

don't worry be happy !!
Revenir en haut Aller en bas
starwolf

starwolf


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

JE FAIS GREVE Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS GREVE   JE FAIS GREVE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:02

Cariña a écrit:
Je ne fais pas de compet, c'est un jeu et je le fais pour me detrendre ....

Je te rejoint à 100% sur ce point. C'est pour cela qu'il est important de ne plus avoir besoin de pickup.
En 100% guilde on peux s'amuser y aller à notre rythme dans la bonne humeur.

Les prè-requis pour ca c écoute, discipline et cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE FAIS GREVE Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS GREVE   JE FAIS GREVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE FAIS GREVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les enfants de Gaia :: PVE , INSTANCE ET RAID :: Naxxramas a 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser