les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les enfants de Gaia

le fofo pr communiquer non stop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'avancé sur Naxx et proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starwolf

starwolf


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

L'avancé sur Naxx et proposition Empty
MessageSujet: L'avancé sur Naxx et proposition   L'avancé sur Naxx et proposition Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:57

Pour reprendre une poste de Marishka effectivement nous sommes en mesure de rushé naxx.
Mais pour cela il serait bon que nous changions l'ordre des ailes. En effet le mardi en pleine semaine il est difficile de pousser le raid au dela de minuit.

Donc pour moi il faudrait faire
vendredi : Araigné + DK + recousu
mardi : fin abo + peste + safi/KT

Personnelement pour les 4 cavaliers le temps nosu a manqué une fois que la strat était verifié et les finisions apporté mardi dernier.
Je pense que si mon druide participe à naxx il y aura pas de pb. Si star fais le naxx alor je pense que mon druide viendra faire les 4 cavalier si aucun druide ou classe à taunt n'est dispo ds le raid.

Ca me fais plaisir de voir que le raid avance très bien.

Pour les discutions en raid elle sont a limité sur ts et aussi sur le chan raid le /w et le /g existe pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marishkaa
Admin
Marishkaa


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 39
Localisation : correze

L'avancé sur Naxx et proposition Empty
MessageSujet: proposition de starwolf   L'avancé sur Naxx et proposition Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:08

Alors Je suis bien d'accord avec toi pour l'ordre des ailes
Ensuite pr les 4 Cavalier c'est quand même assez dur , maintenant que les boss de "devant "on été compris , pr ce qui est de derriere g pu remarqué Star que tu tournait autour de ton boss. Essaye de taunt ton boss puis de reculer car j'ai eu des difficulté car tu était trop loin de moi, dc pr te healer je davai enormement m'avancer vers toi et donc prendre lezs 2 debuff voir sortir de la zone d'aggro du mien.

POur cette semaine les 4 cav devraient pas poser de pro car on a un palaheal et Shuna qui aura son stuff tank sous la main.

J'ai pas pu voir le stuff heal de ton druide mais il serai interressant que tu vienne avec au moin pr une aile (genre araignée) afin de le stuffer et tester un peu.
MOi je peu switché avec un de mes dps ca pose pas de probleme .Rien que avec Benuranhdor (frangin irl de blackstaff) et amelia l'aile passera sans probleme.

On verra ca la semaine prochaine..

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaguild.forumactif.org
tavman




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2009

L'avancé sur Naxx et proposition Empty
MessageSujet: Re: L'avancé sur Naxx et proposition   L'avancé sur Naxx et proposition Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:13

Bonjour.

En ce qui me concerne, je préférais carrément qu'on commence par l'aile des DK.

C'est celle qui nous pose encore le plus de problèmes et arriver a minuit sur les 4 cavaliers je trouve pas que ce soit une très bonne idée : fatigue et stress.
Pour les autres ailes, je me fiche un peu de l'ordre : je ne les vois même pas passer (si peut être, l'aile abo....)

Sinon, sur la danse, ce serait pas mal que quelqu'un compte 1234321 comme c'était le cas mardi car j'arrive pas a tanker convenablement et a compter le nombre de vagues (d'ailleur, c'est pas rare que je me plante)

Mise a part ca, j'aimerai juste répondre ici au remarque faite par rapport aux conversations sur le TS. Lors du raid, arca a dit que si la conversation génait quelqu'un, il n'y avait pas de problèmes, suffisais de le dire.. En plus, sur les boss, personne bronchait (sauf pour la strat), ya que sur les pack qu'on parlait.

Par contre, je vous avoue que perso, je préfère quand ca ce passe comme ca sur le TS : perso, j'étais beaucoup moins tendu que d'habitude et je faisais moins de conneries. Et je pense que star pourra confirmer que la dose de stress est pas du tout la même au CaC et a distance, alors quand en plus on tank, tous les moyen pour se détendre sont bienvenu.
Mais bon, si ca vous dérange, il n'y a pas de problèmes.... il sufis de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marishkaa
Admin
Marishkaa


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 39
Localisation : correze

L'avancé sur Naxx et proposition Empty
MessageSujet: l'avancer sur naxx et proposition   L'avancé sur Naxx et proposition Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:47

PLOP

tu vois TAv finalement on a commencer par les DK et c t tres bien. Ce kon voudrais faire c'est tomber DK et Abo lorsqu'on est le plus nombreux de la guilde afin d'avoir 3 chances de looter du t7.J'esperais qu'on tombes les Araignées dans la foulée mais bon je pense que le changement de perso a un peu perturber les gens.

Je pense que Blackwolfy a beaucoup de potentiel néanmoin il manque un peu d'experience sur ce perso, de l'hero du archa sartha10 un peu plus de regen et ca passera comme sur des roulettes.

POur ce qui est du TS je pense que vendredi c'etait parfait , j'aimerai savoir ce que tu en as penser.On a pris le temps de deconner un peu tout en restant concentrer sur les boss.
Je suis pas contre un peu de deconnade mais lorsque vous etes 2 ou 3 a parler ensemble d'un sujet irl, les autres s'emmerdent rapidement.
Il ne faut pas oublier que meme si il y a du gros heal, ca demande bcp de concentration.
De plus comme nous essayons d'integrer des nouveaux aux raids (comme Phoenix ou Carina) on les prend avec nous sous skype.Donc en cas de flood excessif ca devient vite le brouhaha chez moi.
Je pense que vendredi c'etait bien , il faut trouver un equilibre pr que les tanks soient pas trop tendu et les healer concentré.

Voilou, je pense qu'on aura pas trop de probleme a arranger ca.

++ a mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaguild.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'avancé sur Naxx et proposition Empty
MessageSujet: Re: L'avancé sur Naxx et proposition   L'avancé sur Naxx et proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancé sur Naxx et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naxx , quand l'acharnement paye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les enfants de Gaia :: PVE , INSTANCE ET RAID :: Naxxramas a 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser