les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les enfants de Gaia

le fofo pr communiquer non stop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 7 ) Auriaya

Aller en bas 
AuteurMessage
starwolf

starwolf


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

7 ) Auriaya Empty
MessageSujet: 7 ) Auriaya   7 ) Auriaya Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:13

Auriaya

http://wow-tactique.net/images/auriaya.jpg

Capacités :

Auriaya

Hurlement sonore
Une onde de choc sonore qui inflige 74000 to 86000 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Les dégâts de l'onde de choc sont partagés entre toutes les cibles touchées.

Déflagration du factionnaire
Une violente déflagration qui inflige 3500 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 100% pendant 5 sec.. Il est stackable 5 fois.

Hurlement terrifiant
Le hurlement sème la peur dans les cœurs des ennemis proches, ce qui les fait fuir, horrifiés, pendant 5 sec.

Invocation d'un gardien grouillant
Elle fait pop une vague de panther (environ 20), ils ont environ 13k de vie en 25 et 3k en mode 10.



Panther Adds - Gardiens du sanctuaire
Il y a 4 adds qui tourne dans la salle avec Auriaya en 25 et deux en mode 10.

Force de la meute
La présence d'autres membres de la meute augmente les dégâts infligés par tous les membres de la meute se trouvant à moins de 10 mètres de 50%. (Stackable, vous devez donc séparer les pantères pour éviter ce buff)

Bond Sauvage
Un bond sauvage qui inflige 5550 to 6450 points de dégâts physiques plus 3700 to 4300 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. pendant 5 sec.



Adds - Défenseur Farouche
Ces adds pop 1 minutes après le début du combat. A noter que quand elle pop elles ont 9 stacks de Essence farouche .

Essence farouche
Chaque essence augmente les dégâts infligés par le défenseur farouche de 50%. Le défenseur farouche peut se ressusciter au prix d'une de ses Essences farouches. (9 stacks pour les 9 vies des chats^^)

Bond farouche
Le défenseur farouche bondit sur la cible, l'étourdit pendant 4 sec et lui inflige des dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.

Essence farouche suintante
L'Essence suintante du défenseur farouche inflige 6500 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. Il s'agit d'une attaque de zone infligés par le Feral Defender quand il spawn et quand il meurt.

Ruée farouche
Charge un ennemi, lui inflige des dégâts d'Ombre et interrompt les incantations de sorts pendant 6 sec.



Stratégie :

Pas encore de stratégie détaillée mais une stratégie général :
Il faut avoir au moins 3 tanks de préférence (même si un tank imporvisé peut tanker Auriaya).
Le principe est simple, les 2 tanks vont chacun pull un des chats et les tanker dans leurs coins. L'autre tank va tanker Auriaya dans leur coin aussi. Vous allez devoir donc focus un des 2 chats (je vous conseille d'utiliser des symboles pour ne pas les confondre^^), une fois le premier mort, vous tuerez le deuxième puis vous irez sur le boss.

Une fois les deux chats morts. Les Défenseur Farouche vont apparaitre (au bout d'une mintute), vous devrez alors les faire off tanker pendant que vous vous occuper du boss. Vous ne pouvez pas les tuer (enfin, si, comme vous pouvez le voir dans le haut fait ci dessous) mais ils possèdent neuf vies (donc vous devrez les tuer neuf fois).

Une vidéo du kill (raid 10)





Détail de strat par Redrum :
Citation :

Le pull

Concernant la technique du pull, il y a deux options qui me plaisent, dans les deux cas on n'utilise pas de détournement ou peut être par la suite juste pour amener le boss au MT. Dans les deux cas il est bien de claquer ses CD (tanks et heals) au moment du pull pour qu'il n'y aie pas de morts. Un héroisme peut être utilisé juste après le pull pour aider c'est vraiment la phase avec les adds la plus difficile.

1ère solution - pull aux piège & totems :

Tout le monde hors de ligne de vue, vraiment tout le monde même les tanks. L'endroit où est le raid était hier c'est à dire juste à côté des escaliers parait une bonne solution mais le muret d'en face va aussi et peut permettre peut être aux tanks d'avoir moins de distance à parcourir pour aller chercher les adds.

Voici une image du placement au moment du pull (je sais c'est très moche, pas de commentaires hein ^^)

7 ) Auriaya Auriayapull

L'idée ici c'est que le pull se fait tout seul, une fois que Auriaya passe sur le piège en patrouillant ils popent et elle va mettre un petit moment à tous les tuer, ce qui donne le temps aux tanks de descendre pour choper chaque add par eux même, ils seront du coup directement au cac donc personne se fait "pounce" à part les totems ou les serpents. Les adds sont donc pris comme ceci ensuite un hunt peut faire un détournement pour amener Auriaya au MT.

2è solution - Pala bubulle

Je ne sais pas si cette solution est faisable ou pas mais à ce moment c'est le même placement que ci-dessus sauf un palouf qui se met en haut des escaliers avec sa bubulle et qui body pull pour se prendre tous les pounce. Ensuite les OT on juste à prendre leur add sur le pala.

Phase avec les adds

Le début du combat est la phase critique, claquer un héro comme je l'ai dit avant aide beaucoup cette partie.

Pour le tanking des adds il y a plusieures solutions mais je pense que la meilleure c'est de mettre 2 adds sur le plus gros OT genre Guru et un autre add sur 2 autres OT dont un war DPS ou un DK dps (les adds tapent à environ 6k donc c'est pas un souci). voici le placement :

7 ) Auriaya Auriayadebut

Voilà donc une fois que les deux premiers adds sont morts, le 2è et le 3è OT tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour nous ramener les adds. Une fois qu'un OT est libéré (le DPS doit être le dernier OT libéré, il faut que 2 vrais tanks soit libres le plus vite possible) il se prépare a réceptionner les défenseurs ou les éventuels pop de petits adds.

Suite du combat

Ici comme je l'ai déjà expliqué je serai plus pour tester la technique où on ne tue pas les défenseurs sur les OT, eux quand ils meurent laisse comme l'expliquait Mytsa une zone d'ombre qui tick à 9k par seconde et reste tout le combat donc le souci c'est qu'on risque d'être fear dedans, si par la suite on voit qu'ils font trop de dégâts on essaiera de les tuer de l'autre côté de la plateforme, le fait d'être dans le coin évite tout de même d'être fear n'importe où en général on part toujours au même endroit.

Par contre un point où je pêche c'est qui tank les petits à AOE? je pencherai pour le MT car il n'a pas l'air de prendre très cher mais je n'en suis pas sur, est-ce que un tank pourrais me dire les option qu'on a.

Voilà quelques idées pour l'instant dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
 
7 ) Auriaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les enfants de Gaia :: PVE , INSTANCE ET RAID :: ULDUAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser