les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les enfants de Gaia

le fofo pr communiquer non stop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Class : Démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starwolf

starwolf


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Class : Démoniste Empty
MessageSujet: Class : Démoniste   Class : Démoniste Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:19

Je pense que nous pouvons apprendre les uns des autres et nous constituer un guide de nos expérience pour développer notre jeu.

Ouvrons ici le débat des démonistes :
Revenir en haut Aller en bas
Marishkaa
Admin
Marishkaa


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 39
Localisation : correze

Class : Démoniste Empty
MessageSujet: Quelle spé???   Class : Démoniste Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:18

Mon premier perso étant démo, g u le temps d'observer les template, seul la spé demonologie ne m'inspire guère.
Je me suis donc spé destru, un peu au pif.
Puis en ataquant les premiers donjon, g respé affli, un peu comme tout le monde a ce moment la.
Arrivé lvl 80, g bien compris ke la spé affli était bien trop compliké pr mon petit cerveau, g donc matté le template d'un peu tout les demo et g respé
Destru avec kelkes points en affli, puis encore changé puis j'en suis arrivé a hybride destru (sauf le dernier sort) et demono (jusko point ki me permet de sacrifié mon pet).

Assez fiere, je regarde un peu les autres joueur et la ......les gars sont tous spé démonologie.

Je lance le debat.....LA SPE DES DEMO NE SERAI T ELLE PAS UN PHENOMENE DE MODE?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaguild.forumactif.org
starwolf

starwolf


Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Class : Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Class : Démoniste   Class : Démoniste Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:10

Je n'ai pas de demo HL donc j'ai pas trop d'idée. Par contre ayant beaucoup discuté avec Nosagad il me semble que les spé principales sont afli ou destru selon les nerf et up de blibli.

La spe demono je l'ai testé sur ma démoniste qui lvl 52 et je peux dire que sont intérêt principal est le leveling avec tank intégré. J'aime mon gros bleu Very Happy

Pour avoir servi souvent de punching-ball à Nosagad je peux dire qu'en pvp la spé affli est un cauchemar car on se fais contrôler à 100%. tandis que la spe destru peu se faire dominer si on se prend pas 2 critiques d'entré ^^ .

Affli : fear->dot->dot->fear etc ... UNE HORREURE

Destru : mago versus Destru donne la possibilité au mago de riposter un peu car il y a moins de contrôle mais une énorme force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Cariña

Cariña


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44

Class : Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Class : Démoniste   Class : Démoniste Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:18

En ce qui me concerne je viens de refaire mon template avec l'aide de nosagrand, avec qq glyphes et je dois avouer que ma spé affli viens de prendre un bon coup de boust ... en effet, mon dps à pris + 400 minimum, et je n'ai as fini de me stuffer ...

Cette spé qui a l'air un peu compliké au premiers abords, ne l'est pas tant que ça finalement ... Elle est sympa, mais c vrai en donjon un peu frustrante des fois ... mais a y regarder de plu pres on autait presque l'impression d'etre indispensable ... ce qui j'en conviens est un peu exagérer ....

Cela dit, mon probleme reste sur l'utilistion des pets: lequels uilisé ??? pour l'instant je me suis remis a utilisé mon petit rat à boule de feu, mais j'hésite toujours a sortir mon chasseur corrompue ...
Revenir en haut Aller en bas
Marishkaa
Admin
Marishkaa


Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 39
Localisation : correze

Class : Démoniste Empty
MessageSujet: 3.1 le demo up? omg   Class : Démoniste Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:07

Suite a la 3.1 et au faite d'avoir a remettre mes point de talent (ce qui est de plus en plus fréquent ds wow...)
J'ai pu remarké un leger up de la spé destru/demo..

J'utilise le sacrifice demoniaque sur mon diablo (+10% degat du feu).Ce talent me demandait précedement 19 point ds la branche demonologie .
Ce sort est devenu un sort de base (pas besoin de points de talent). J'ai donc pu depenser mes point ailleur.

De plus un sort de destruction à été ajouter octroyant (quand il proc) une regen mana a 10 membre du raid proche (3% de mana) c'est pas miraculeux mais je suis contente que pour une fois il n'y ai pas que la spé pvp qui soit up.

Néanmoins (ben oui fallait bien que quelque chose soit nerf) fini les 3% de toucher du talent cataclysme en spé destru...et c reparti pour une galere pas possible afin de up le touché.

Je n'est pas encore tester ce petit changement , je vous tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiaguild.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Class : Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Class : Démoniste   Class : Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Class : Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Class : DK
» Class : Chaman
» Class : Chasseur
» Class : Druide
» Class : Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les enfants de Gaia :: CLASSES RACES ET SPE :: classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser